⭐️ NOUVEAU ⭐️Frais de ports gratuits à partir de 60€ pour la Belgique

—-

APERÇU

Ce site web est exploité par Novani. Partout sur le site, nous employons les termes « nous », « notre » et « nos » en référence à Novani. Ce site web, y compris l’ensemble des informations, outils et services auquel il donne accès, est offert par Novani à l’utilisateur que vous êtes, à condition que vous acceptiez la totalité des modalités, conditions, politiques et avis stipulés ici.

En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose auprès de notre entreprise, vous prenez part à notre « Service » et acceptez d’être lié(e) par les modalités et conditions suivantes (« Conditions générales », « Conditions d’utilisation »), y compris par les modalités, conditions et politiques mentionnées aux présentes et/ou accessibles en hyperlien. Les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs du Site, y compris, sans s’y limiter, aux individus qui sont des visiteurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et/ou des fournisseurs de contenu.
Veuillez lire attentivement les présentes Conditions d’utilisation avant d’accéder à notre site web et de l’utiliser. En accédant à une quelconque partie du Site ou en l’utilisant, vous acceptez d’être lié(e) par les présentes Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas la totalité des modalités et conditions du présent accord, vous ne pourrez peut-être pas accéder au site web ou utiliser ses services. Si les présentes Conditions d’utilisation sont considérées comme une offre, leur acceptation se limite expressément à elles.

Chacun des nouveaux outils ou fonctionnalités qui sont ajoutés à la présente boutique est également assujetti aux Conditions d’utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d’utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, modifier ou remplacer n’importe quelle partie des présentes Conditions d’utilisation en publiant lesdites mises à jour et/ou modifications sur notre site web. Il vous incombe de vérifier cette page de temps à autre pour voir si des changements y ont été apportés. En continuant à accéder au site web ou à l’utiliser après la publication des modifications, vous acceptez celles-ci.
Notre boutique est réalisée sur une base WordPress / Woocommerce et est hébergée chez OVH.com. Cette société nous fournit la plateforme e-commerce en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Conditions Générales de Vente pour les Ateliers Créatifs

SECTION 1 – RESERVATION ET PAIEMENT

1.1 L’inscription à nos ateliers créatifs est confirmée uniquement lorsque le paiement intégral est reçu sur le compte ING BE77 3632 2228 5442.

1.2 En cas d’atelier chez un partenaire, la place du participant sera bloquée une fois le paiement reçu. Pour les ateliers à domicile, la date sera réservée après réception du paiement de l’entièreté des participants.

1.3 En cas de non règlement 3 semaines avant la date de l’atelier (chez un partenaire ou à domicile), la réservation est considérée comme nulle et l’organisateur se réserve le droit d’annuler la place du participant (ou l’atelier à domicile si celui-ci n’a pas été entièrement réglé).

SECTION 2 – ANNULATION PAR MANQUE DE PARTICIPANTS (ATELIERS CHEZ DES PARTENAIRES)

2.1 Si un atelier chez un partenaire est annulé en raison d’un nombre insuffisant de participants, l’organisateur s’engage à rembourser intégralement chaque participant dans les 5 jours ouvrables suivants l’annonce de l’annulation.

SECTION 3 – ANNULATION PAR L’ORGANISATEUR (ATELIERS A DOMICILE)

3.1 Si l’organisateur doit annuler un atelier à domicile pour des raisons propres à l’organisateur, un remboursement intégral sera effectué pour tous les participants dans les 5 jours ouvrables suivants l’annonce de l’annulation.

SECTION 4A – ANNULATION PAR L’HOTE (ATELIERS A DOMICILE UNIQUEMENT)

4a.1 En cas d’annulation par l’hôte de l’atelier à domicile :

  • Jusqu’à 3 semaines avant la date de l’atelier : remboursement à 100% aux participants dans les 5 jours ouvrables.
  • Moins de 3 semaines avant la date : remboursement de 50% du montant aux participants dans les 5 jours ouvrables.
  • 15 jours avant la date et moins : aucun remboursement ne sera effectué.

SECTION 4B – ANNULATION PAR LE PARTICIPANT (ATELIERS CHEZ DES PARTENAIRES)

4b.1 En cas d’annulation par un participant d’un atelier chez un partenaire :

  • Jusqu’à 3 semaines avant la date de l’atelier : remboursement à 100% aux participants dans les 5 jours ouvrables.
  • Moins de 3 semaines avant la date : remboursement de 50% du montant aux participants dans les 5 jours ouvrables.
  • 15 jours avant la date et moins : aucun remboursement ne sera effectué.

SECTION 5 – MODIFICATION DE LA DATE DE L’ATELIER A DOMICILE

5.1 La modification de la date d’un atelier est possible sous réserve de disponibilité et doit être communiquée à l’organisateur au moins 15 jours avant la date initiale.

SECTION 6 – RESPONSABILITES

6.1 L’organisateur se réserve le droit de modifier le contenu de l’atelier pour des raisons indépendantes de sa volonté, tout en veillant à maintenir la qualité globale de l’événement.

SECTION 7 – PHOTOGRAPHIES ET VIDEOS

7.1 Des photographies et des vidéos peuvent être prises pendant les ateliers à des fins promotionnelles. En participant, vous consentez à l’utilisation de votre image à ces fins.

SECTION 8 – CONFIDENTIALITES DES DONNEES

8.1 Les informations personnelles fournies lors de la réservation seront traitées conformément à notre politique de confidentialité, disponible sur notre site web.

SECTION 9 – CONTACT

9.1 Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous contacter à atelier@novani.be.

En confirmant votre réservation, vous acceptez les conditions générales mentionnées ci-dessus.

Shopping cart

0
image/svg+xml

Aucun produit dans le panier

Continue Shopping